Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAF alors !!
FAF alors !!
Publicité
9 mars 2009

Bienvenue dans ce chez moi virtuel... ! En direct

Bienvenue dans ce chez moi virtuel... !

 

En direct live de ma vie passionnante, trépidante de maman .. de maman qui a decidé de rester à la maison , de ne pas travailler à l'extérieur, d'être là pour des raisons de facilités quotidiennes, des raisons d'organisation familiale, des raisons de choix commun avec mon mari ..
Un espace ou je pourrai parler de ma vie, mes enfants, mes questions, mes doutes, mes interrogations, mes "pourquoi du comment" .... Un espace  ou je vous ferai part de mon avis-tout-à-fait-perso-qui-ne-concerne-que-moi concernant ce que j'aurai lu, vu, entendu ....
Un espace "fourre tout" aussi, avec eventuellement des bons plans à partager, des idées à developper...
Bref, vous mettez tout ça dans un sac, vous le melangez et vous aurez ce blog, qui n'a aucune pretention vu que mon boulot n'a jamais été redactrice d'articles...
Juste pour montrer que même rester à la maison, c'est un travail à temps plein; que ça peut aussi être un choix personnel de ne pas travailler "à l'exterieur"; qu'à la maison aussi on apprend enormement, sur soi, sur la vie qui passe... sur les autres....

 

alors, Vous me suivez??

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité